Les gagnantes sont.....et une page en Tournez Manège!

Publié le par Ohlala Designs

Coucou tout le monde,


On va tout de suite commencer par nos 2 gagnantes pour notre petit jeu ..il s'agit du commentaire n° 11: Domi95 et pour la 2eme il s'agit du n°24: Ramasyl....les filles envoyez nous vos adresses par mail et nous vous enverrons notre nouvelle collection au plus vite.

Merci à vous toutes pour votre participation.

 

Ce soir nous vous proposons une nouvelle page de Virginie57et sa jolie puce.Une fois de plus elle nous régale...

a-croker.JPGa croker5C'est tout pour ce soir mais à demain pour une nouvelle page de Maska...

Bonne soirée

Alexia, Cynthia et Delphine


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> oh ben zut alors ! dire que j'avais gagné et que je ne l'ai jamais su, j'étais pourtant sûre d'être abonnée à cette période, mais qu'est-ce que j'ai bien pu fabriquer lol !<br /> je vais me réabonner vite fait bien fait !<br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Félicitations aux deux veinardes !!! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo aux gagnantes Et bravo à Virgi, c'est une pure merveille cette page, pleine de peps bizouilles mariou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Whaouh !! Elle est magnifique cette page  !! SUperbe mise en page !<br /> <br /> <br /> J'adore le papillon et le titre et évidemment la superbe photo !<br /> <br /> <br /> BRAVO Virginie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> cette page est sublime un grand bravo!!!!!!<br /> <br /> <br /> biz claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre