Maska et les tampons Ohlala Designs

Publié le par Ohlala Designs

Coucou tout le monde,

 

Il vous reste encore quelques heures pour nous envoyer votre participation pour notre petit jeu ...Petite précision lorsque l'on dit  qu'il vous faut utiliser un tampon  pas besoin que ce soit un tampon  Ohlala Designs.

 

Aujourd'hui nous vous montrons une superbe page de Maska avec une ambiance "So Vintage" comme elle sait si bien les faire...un régal!


maska-tag-et-alpha-bois.jpg

 

Elle a utilisé les tampons:

Tag photo

et les alpha bois pour son titre:

Alphabet05

On vous dit à demain pour les resultats de notre petit jeu et vous en proposer un autre!!

Bon week end à vous toutes et tous

Alex' Cynthia et Delph'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> rhoo quelle manifique page !!! bravo Maska, elle est super talentueuse!!! je l'adoooore ;o)!!!<br /> <br /> <br /> je craque pour les nouveaux tampons HolalaDesign!!!! Où puis-je me les procurer????<br /> <br /> <br /> plein de bisous à toute l'équipe!!!<br /> <br /> <br /> naouël/papillon bleu!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'adore cette jolie page vintage à souhait de Maska!<br /> <br /> <br /> Je craque total sur ce superbe tampon tag !!!!<br /> <br /> <br /> Génial !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle est très jolie !!!!!!! Bravo Masqua ! Bon week end à vous aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> complètement fan ! comme de toutes les créas de Maska d'ailleurs !<br /> <br /> <br /> superbe ce tampon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre