Quelques pages en "Cocktail Epicé"...

Publié le par Ohlala Designs

Bonjour à vous toutes,

Aujourd'hui comme promis hier quelques pages histoire de vous laisser entrevoir ce que vous pourrez faire avec ces papiers.
Ne perdons pas de temps en blablas et laissons place aux images:

Marjo a été la plus rapide en nous livrant de superbes pages pétillantes comme elle!! Mais pour aujourd'hui vous n'enverrez qu'une avec un titre extra...

1 peu d'astuce
Nous vous livrons maintenant une magnifique page, elle  aussi très colorée de Nessa qui a joue à merveille avec les contrastes des couleurs et sa photo N&B saturée!

DSCF9704
Carole 31 nous régale avec une de ses pages dont elle seule a le secret...

que la montagne est belle
Nous retrouvons Corinne Leclercq avec une très jolie page Vintage ....tout est à sa place, ça regorge de petits détails!!
IMAGE D ANTAN
Virginie 57 avec son petit côté Shabby Chic ....ça brille!!!

30x30 ohlala Alesk nous livre une superbe boite tout en douceur
boite OLL1
Delphine qui prétend ne pas aimer le scrapper le rose!!Lol
Pourtant le rose pour les garçons apporte tellement de douceur...


3015314
Et Cynthia qui n'a pu s'empécher d'ajouter des pois sur son titre ...

reas-Cocktail-epice 3308-2
Bon ben voilà c'est tout pour aujourd'hui....
Nous vous souhaitons à tout(es) un bon week end 
Alesk , Cynthia et Delphine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> de somptueuses pages, pas étonnant vu le talent des scrapeuses en présence et la qualité des papiers !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo les filles vos pages sont superbes<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ces pages sont toutes superbes ! les papiers que j'ai entre les mains sont splendides, va falloir que je m'en serve aujourd'hui, c'est obligé, ils sont trop beaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique ces réa !<br /> Bravo<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh là là ! ces pages sont toutes plus belles les unes que les autres ! en voyant la nouvelle collection je ne pensais pas découvrir des pages aussi vives et colorées !<br /> un régal pour les yeux !<br /> heureusement que j'ai reconnu Alohi, je n'aurai pas reconnu une page de ma marguotte !!!!<br /> bonne suite<br /> <br /> <br />
Répondre