Encore et encore...

Publié le par Ohlala Designs

Bonjour à toutes,

 

Comme les copines et nous-même ne nous lassons pas de nos papiers, LOL, on vous en remets une petite couche !

 

Avec une superbe page de Béa (minoute) et la bouille trop craquante de son petit Charly...une occasion pour elle de scrapper du rose.

 

Souffler

 

 

Une page tout en douceur de Virginie57 et de sa louloute en pleine séance de câlins...

 

Ohlala Ensemble

 

Alex, élégante et raffinée, tout comme sa page...

 

page OLL

 

Delph et ses loulous complices en plein air...

 

tendre complicité


Et pour finir Margaux "la surfeuse" immortalisée par Cynthia.

 

019-2-copie.jpg

 

A très vite pour d'autres réalisations encore...


Alex, Cynthia et Delph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bravo les girls, vos pages sont des pures merveilles biz mariou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je craque pour la page de virginie...ils dechirent vraiment trop...purée je rêve de m'y remettre, dès que j'ai 5 min je scrappe en Ohlala!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De super belles pages !<br /> <br /> <br /> BRAVO à toutes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> WAOUH !!!!! qu'est-ce qu'elles sont belles ces pages !!!!<br /> <br /> <br /> Décidément cette collection est à tomber !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> toutes ces pages sont superbes... et quels papiers... bravo à toutes... bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre