Version Scrap !!

Publié le par Ohlala Designs

Bonjour à tous et à toutes,


juste une petite info de dernière minute, nous serons dès demain à Version Scrap.


Vous pouvez nous y rencontrer sur le stand du magazine Esprit Scrapbooking ou au détour d'une allée entre 2 emplettes, eh oui, nous sommes scrapeuses avant tout !!


Et pour vous faire patienter jusqu'à notre retour, deux ou 3 petites pages... Le reste sera posté la semaine prochaine...


Marina avec son loulou complètement passionné de DS....


M.-DS-20100405-2-.jpg


Mariou avec son adorable pépette...


mariou-cocktail-epice2.jpg


Virginie (Scrapoulette) avec aussi une magifique page de son loulou...

bugs-explorer-2-.jpg



Et Alex avec une magnifique photo si naturelle ...

Page-OLL-2-.JPG


A très vite


Alex, Cynthia et Delph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> J'ai acheté vos papiers sans savoir qu'ils étaient de vous. je les aime beaucoup et j'ai bien envie de faire un mini avec eux. Bonne continuation à vous. Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Dommage j'y suis allée hier !! J'aurais aimé vous rencontrer car j'aime beaucoup ce que vous faîtes. Ce sera peut-être pour l'année prochaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah je mets un visage sur ce prénom Alex !! bravo à toutes de très belles pages et merci pour la surprise Delph d'avoir mis ma page<br /> <br /> <br /> Bon VERSION SCRAP !! j'étais là hier et dommage que je ne vous ai pas vu !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre