Roulements de tambour...

Publié le par Ohlala Designs

... pour notre gagnante du premier concours de décembre... nous avons nommé la talentueuse Miss Djam qui nous a concocté une mangnifique carte de voeux.

Miss Djam, merci de nous envoyer ton adresse à ohlaladesigns@gmail.com afin que nous puissions te faire parvenir ta planche de tampons.

Nous tenons à remercier toutes les participantes pour  leur céativité et leur rapidité.

 

Voici donc la participation  realisée par Miss Djam:

 

decembre2010-021.JPG

 

Les autres participipations:

 

Lila 974- Lauret Audrey

 

JF_Lila974.jpg



 

 

Christine:

 

ohlaladesingns-Christine.jpg


 

Sirius –Christelle Dembreville

 

 Sirius.jpg

 


 

 

 

Fifine 51-Delphine Havy


Fifine51---Sketch-carte.jpeg

 

 

A tres bientot pour notre second jeu du mois!

 

L'equipe d'Ohlala Designs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Toutes les participations étaient bien sympa. MAIS Djam qui a gagné ! Bravo à toi Djam.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup!Je suis très heureuse!!J'ai hâte de pouvoir essayer vos tampons!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Djam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo à la gagnante !<br /> <br /> <br /> j'ai reçu une planche de vos tampons que j'ai commandé, et j'adoooooooore !! bravo les filles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo à toutes pour ces jolies cartes et félicitations à la gagnante!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre